INSPIRATION,  Mes Ecrits

Bilan créatif Octobre 2020

Chère Harmonie,

Me revoilà pour te raconter mes exploits créatifs du mois d’octobre. Et ils ne sont pas fous ! J’avoue, je me suis même demandée si ça valait la peine de faire un article pour en parler. Mais je me suis engagée à le faire, alors allons-y. 

Ma nouvelle (encore et toujours)

J’ai débuté ce mois d’octobre en finissant d’ajouter les petites précisions nécessaires dans ma nouvelle. J’ai ensuite finalisé mes remerciements, mon résumé et complété une partie « ressources » assez conséquente qui me paraissaient essentielles. Enfin, j’ai fait une première mise en page de tout cela pour dégrossir le boulot avant d’envoyer le tout à ma correctrice. 

Ma nouvelle est donc dans les mains de celle-ci depuis mi-octobre environ. J’attends à ce jour encore son retour et je n’ai malheureusement pas de date de sortie à vous annoncer de ce fait.

L’écriture


En ce qui concerne l’écriture en général, je n’ai pas écrit une ligne ce mois-ci, ni dans mon journal, ni ici (en dehors de mes articles, mais je ne les compte pas vraiment). Je m’engage néanmoins à m’efforcer d’écrire chaque jour durant ce mois de novembre qui s’en vient pour le NaNoWriMo : est-ce que vous connaissez ?

Autres loisirs créatifs

En dehors de l’écriture, j’ai néanmoins été un tout petit peu créative ce mois-ci. En effet, je suis allée à un atelier de création de cloche en fleurs séchées. C’était vraiment sympa et j’apprends de plus en plus que certaines croyances que j’ai sur moi-même depuis l’enfance ne sont pas fondées. Je ne suis peut-être pas la personne la plus douée en harmonie des couleurs, en décoration et en loisirs créatifs en général, mais au final, je ne me défends pas si mal et surtout, j’adore me laisser guider sans trop réfléchir à ce que je fais. Je vous laisse juger du résultat 🙂

Rendez-vous dans un mois, pour cette fois, vous annoncer la sortie de ma nouvelle et vous parler de ce qu’a donnée mon NaNoWriMo. 

A tout vite

Ellega

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.